Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
15 septembre 2009

Brocante de dimanche

A chaque brocante, c'est pareil, je me mets en mode "recherche de personnages de l'Arbre magique de quand j'étais petite" et bien sûr, parfois, je trouve mon bonheur. Je vous en avais parlé ici et là, je recherchais en particulier le chien et sa niche.

Et ce week-end, j'ai eu l'impression qu'il m'attendait ce petit chien et sa niche dans cette brocante du 91.

Photos_819

Mais, il n'était pas seul, non... Il y avait plein d'autres choses avec. Alors regarde maintenant mon petit monde de l'Arbre magique vintage :

Photos_807

Mes personnages campeurs ont même pu dormir dans leur tente cette nuit, faire de la balançoire, du tourniquet et se prélassaient dans un hamac.

 

Photos_811

 

Est-ce que tu es verte de jalousie ???

Et, le tout pour 3 euros gniarkgniarkgniark !

Bon d'accord, j'admets que du coup, je me retrouve avec des personnages en double, voire en triple.

Photos_827Photos_825

Et même avec un machin-bidule-chose orange dont je ne connais pas encore l'utilité (peut-être peux-tu m'aider d'ailleurs ?).

Photos_830

Mais, je suis HEUREUSEEEEEEE, ahhhh !!! Bon alors, t'es jalouse ou pas ? :-)

Non ? bah tant pis pour toi, je ne te prêterai pas mon Arbre, et toc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jalouuuse!!! parce que moi à chaque fois les arbres ils sont vides........ alors pour le noêl de ma bichette, je pars à la recherche des personnages, alors si par hasard les filles se crêpaient trop le chignon, et qu'il fallait, au grand désespoir, les séparer... mon arbre tout douillet voudra bien les accueillir!!!!
K
elle est toujours la la balancoire ? La mienne a casse (c'etait trop bon ces petites boules vertes en plastique ...) et je ne l'ai plus ...je me demande si le siege jaune est un vrai siege jaune ou si ce qu'il reste...<br /> <br /> J'ai la mere, la fille, le chien (ca doit etre une chienne) ...mais j'ai elimine tous les males...si par hasard vous cedez moyennant finances un fils et un pere...je prends...pour des modeles masculins pour mes garcons ;) <br /> <br /> Plein de couleurs et le meilleur a vous en tout cas
L
Jalouse, le mot est faible !
J
Je ne sais pas qui tu nargues dans ton post mais en tout cas, moi je suis VERTE de jalousie! ;-)
E
Moi qui croyais qu'on trouvait moins de chose en île de France..ouahh, la chance! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité