Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 septembre 2009

Etiqueter

En cette toute première rentrée pour mes deux loustics à la halte garderie (deux après-midi par semaine), je me suis posée pour la première fois la question de l'étiquetage de leurs affaires :"Ah ouais, au fait, comment on fait ???" :-)
Avec ma fâcheuse tendance à tout faire à la dernière minute, la veille de leur rentrée, j'ai badigeonné rapidos sur leur sac et quelques vêtements leur prénom avec le feutre que j'utilise habituellement pour mes CD/DVD (le super feutre indélébile, waterproof, donc permanent). Bref, toujours est-il que le résultat n'était pas du plus bel effet il faut bien l'avouer ! En bonne mère parfaite (héhé), j'ai décidé de remédier à cela, illico presto et j'ai trouvé LE site qu'il me fallait. Tu crées toi même tes étiquettes et auto-collants.


Armelle

concept

Voilà, c'est chouette, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le bon plan! ;-D
S
Tu fais toujours des découvertes géniales toi !
A
Hihihi ! J'avais remarqué qu'ils avaient fait plutôt dans l'humour côté exemple de Nom et Prénom, y'a : Laure EOLE, Marie HONNETE, Clément TINE, Jacques ADIT, Ana CONDA... Par contre, je ne sais pas si il y a un jeu de mots à chaque fois... Si c'est le cas, je ne les ai pas tous compris alors, héhéhé !
E
Matteo Placide...pas facile a porter comme nom ???!!!!!
L
Waouh, toi tu es trop forte !<br /> J'en suis à la troisième rentrée et je suis encore au gros feutre noir qui bave...<br /> ;p
Publicité
Archives
Publicité