Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 janvier 2012

Les Dragons

Dimanche, les dragons ont traversé le 13ème arrondissement de Paris. C'était très beau. Nous avions des places en 1er catégorie pour ce défilé du nouvel an chinois, dans un appartement donnant sur une des principales avenues du quartier asiatique. Les tambours ont résonné et les pétards ont chassé tous les mauvais esprits. Selon les chinois, l'année du Dragon-eau sera une bonne année (malheureusement, je n'en sais pas plus). Et c'est sur ces quelques images de ce jour festif que je clôture ce blog aussi simplement que je l'ai ouvert il y a de cela ... 5 ans ! Bisous les Girloutes !

Photos 12491

Photos 12275

 Photos 12356

Photos 12394

Photos 12346

Photos 12452

 Photos 12258

Photos 12347

Photos 12408

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Armelle , j'arrive un peu tard pour admirer ce dernier billet festif . Une bien jolie fete des dragons mais ...dommage que tu aies décidé d'arreter ,. Bonne journée !
J
Bonsoir Armelle , j'arrive un peu tard pour admirer ce dernier billet festif . Une bien jolie fete des dragons mais ...dommage que tu aies décidé d'arreter ,. Bonne journée !
C
comment vas tu miss ? moi aussi, j'ai grave délaissé le blog. plein de bises du bout du monde
L
Oh mince, juste quand je reviens.<br /> <br /> Bises à vous quatre, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous !!!
A
oh que je vais regretter mes passages par ici... j'aimais beaucoup mes petite balades furtives dans ton univers!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Publicité
Archives
Publicité