Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
12 septembre 2009

Koï Nobori

Tu connais le Koï Nobori ? Non ? Tu crains toi alors ! :-)

Je t'explique : c'est une fête japonaise qui célèbre tous les enfants du Monde. Si tu veux plus d'infos, tu peux toujours aller voir .

J'avais échangé plusieurs mails avec le centre culturel Franco-Japonais qui organise cette fête en France et aujourd'hui, j'ai reçu les belles affichettes que j'avais demandées, je suis enchantée. Je les adore !

 

Mes_images7

 

Elles sont trop sympas, non ?

Dès lundi, j'accroche celles-ci au mur de mon bureau (pour me donner du pep's pour travailler) et si un collègue me fait la moindre remarque désagréable, Je monte sur une chaise, je lui fais ma tête de carpe (KOÏ en japonais) et je lui crie très, très fort : Koïïïïï Noboriiiiiiiiii yakaaaaa sushiiiiii rahhhhh ! (c'est impressionnant, hein ?)

Photo28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui....Je n'avais jamais entendu parler de cette fête....Les affichettes sont super.....Si tes collègues n'aiment pas, dommage pour elles....<br /> La tête de carpe, j'aimerais assez voir ce que ça donne lol......<br /> Bon, maintenant, j'attends de découvrir ce que tu as trouvé à la brocante !!! et les photos de "la cabane au fond du jardin" quand elle sera finie !!!!!!<br /> Bises d'ici à toi et ta jolie "tribu".....
P
Je ne pense pas que tes collègues te ferons de remarques négatives car elles sont très sympa ces affiches...<br /> Bizzz
V
En effet, elles sont très jolies tes affiches ! Mais, tu es rudement en avance pour la fête !!! hi!hi!hi! Vivement le mois de mai !
A
Waouuuuh c'est super joli !!!!! tes collègues n'ont qu'à bien se tenir :-) !<br /> Bizzzz Bizzzzz
E
Il faudra que je me rappelle de ne pas te chercher des noises!!
Publicité
Archives
Publicité