Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 janvier 2012

In my office

Je ne suis pas partie sur une île paradisiaque (dommage !), hein, je suis toujours là ! Je suis ici, tu me vois ? (en même temps, tu ne me cherches pas forcément !). Je suis dans mon bureau, in my office, je bosse, j'écris, j'accueille (plus ou moins bien selon mon humeur), je renseigne, je calcule, je classe, j'organise, je planifie, je fais faire de la gym à mes neurones, j'envoie des mails, je m'énerve, je bois beaucoup de café, je réponds au téléphone (je déteste le téléphone !), je discute, je rigole, je me fais offrir des chocolats à la crème ou des orchidées (ouais madame !), je mets parfois FIP en fond sonore, Je souris bêtement pour être polie, je téléphone à mes 3 hommes, je vends, je négocie même, J'entasse des centaines de chèques sur mon bureau (Tante Picsou sors de ce corps !!!), je colle des post-it de partout (j'en retrouve parfois certains qui s'égarent sur mon pull), j'arrose mes plantes, jette souvent un oeil par la fenêtre... bref, une journée classique au boulot !

Photos 12197

 Photos 12189

Photos 12191

Photos 12175

Merci pépette ! ;-)

Toi aussi, ta vie est une folle aventure ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tout ça sans penser à nous dire cékidonc qui fait cette belle illustration dans ton cadre? ben, t'es overbooked toi!
L
Moi aussi je déteste le téléphone :-)<br /> <br /> dis tu me file discrétos un chèque ? si y en a plein un de moins ça ne se verra pas non ?
A
J'adore voir où tu bosses, tu m'en parles souvent mais ça m'est plus facile de t'y imaginer maintenant. Tu as su en faire un très joli coin rien qu'à toi ! <br /> <br /> Plein de Bisous
M
Mais c'est super bien rangé !!!<br /> <br /> Bravo.
M
Meme dans ton bureau, t'as de la couleur! Chapeau!!
Publicité
Archives
Publicité