Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
16 novembre 2011

Her day !

Aujourd'hui est sa journée, son birthday, le jour où l'on fête ses 30 années et des poussières (huhuhu). Je l'ai rencontrée grâce à la blogo et elle est devenue une vraie copine réelle que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'aime nos rires, nos délires, nos conversations, nos mails échangés, son café, ses expériences culinaires chocolatées, jeter un oeil les matins vers sa fenêtre lorsque je passe devant chez elle pour aller travailler, nos sorties, sa famille et nos confidences.

 

Photos 9761

Photos 8538

:-)

Joyeux Anniversaire Bella Anyuka !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Les joies de la blogosphère... !
V
un bel anniversaire à elle ! elle a l'air super sympa !! ;)
V
très chouettes photos!!
S
*trouvé : via blogosphère !!! tu vois de quoi je parle.
S
comme je t'envie d'avoir trouvé une si belle amitié !!! bravo les filles et happy day à toi la trentenaire.
Publicité
Archives
Publicité