Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
8 novembre 2011

Art Contemporain

Mon fils, Yohan se lance dans l'Art Contemporain.

Photos 10650-1

Oeuvre surprenante n'est-ce pas ?

"- C'est quoi, Yohan ?

- Mais attends maman euhhh c'est pas fini !

- Ah d'accord, pardon !"

Quelques minutes plus tard...

"- Valaaa ! Viens voir Maman ! z'ai bien tavaillé moi !"

Photos 10654-1

 

"- Ahhhhh mais oui... Effectivement... ????!!!! Très beau ! Tu as bien travaillé mon fils ! (la première qui fait une remarque désobligeante sur le travail artistique de Yohan va avoir affaire à moi, rahhhh mais ho !... toute façon je suis sûre que t'y connais rien à l'Art Contemporain...remarque, moi non plus en fait !). ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, tu as un futur artiste à la maison....Quelle belle imagination...Moi j'aime...Bonne journée...
V
extra ;) !!! quelle imagination, c'est sympa à voir !! et à encourager of course !
F
connais pas trop l'art contemporain mais cette oeuvre est spectaculaire !!!!!
S
Extra ! Il a de l'idée !
M
Sous tes yeux ébahis......un futur artiste est en train de naître.......si, si !!!!<br /> Méfie toi qu'il ne te transforme pas tout dans la maison !!!<br /> Bises.
Publicité
Archives
Publicité