Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
22 novembre 2011

Fiesta 39

Ca fait du bien de faire la fête ! Mettre de la couleur un peu partout, faire un gâteau "Georges Clooney" rien que pour ma coupine qui fête ses 39 ans, manger plein de bonbecs, rigoler, danser  ! Vivement l'année prochaine pour tes 40, Anyuka !!! (oops, z'ai dit une counerie pitètre !...c'est bien 40 aussi !) :-D !

(Quand je pense que dans 6 mois,moi aussi j'aurai 39, c'est juste... impossible !)

Photos 11042

Photos 11053

 

Photos 11010

Photos 10965

Photos 11003

 

Photos 10991

Photos 11039

Photos 11024

Lors de fête comme celle-ci, je me demande toujours qui s'amuse le plus... les enfants ?... Ou les parents ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala une pinata pour les grands, j'y croâ pas !
C
Bah moi je suis pas d'accord avec Vio. 40 ça a pas l'air comme ça, genre même pas mal mais n'empêche que ça dépote ; plein de prise de conscience, le grand nettoyage et je connais peu de personnes autour de moi qui se vante que rien ne se passe. Bien entendu il faut prendre le positif mais je l'ai vécu comme une petite mort afin de mieux renaitre et c'est partie pour 1 dizaine de folaïi. bises
M
je suis fan du gateau Georges Clooney, je veux le même pour mes (que) 35, et ouais, je fais la maligne si je veux ;-)
V
le gâteau me plait et la dernière photo me fait bien rigoler !!!<br /> <br /> mais si c'est possible... tu auras 39 ans !! et puis après 40... hihihi, t'inquiète ça change pas grand chose !!! ;) tout est DANS la tête !
P
Génial!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité