Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
22 janvier 2010

Artiga

Pendant la période de Noël, alors que je recherchais des cadeaux sympas, j'ai découvert Artiga. Tout me plaisait ! J'ai commandé quelques articles finis et je n'ai vraiment pas été déçue. Bien sûr, si vous détestez les rayures, ce n'est certainement pas pour vous.
Voilà, j'avais envie de vous faire partager ma petite découverte (mais, peut-être connaissiez-vous ?). Il reste quelques articles en solde, si cela vous tente !


artiga_toile_basque1

troussePhoto_ambiance_AH08_2

 

Petit rappel : Dimanche 24 janvier, résultat de mon petit jeu à partir de 20h. Je clôture les participations le même jour à 12h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles couleurs pimpantes, fraîches....Ces housses de coussins sont très jolies....J'aime bien....Ici, ce qui me manque un peu, c'est justement de pouvoir commander facilement sur Internet....Nous avons de telles complications avec les douanes, les taxes, etc.... quand nous recevons des colis que ça me décourage.....Je m'organise alors pour quand je rentre mais une fois par an, c'est pas top !!!<br /> Bisous, bisous.
K
je ne connaissais pas mais je suis fan des rayures !
S
Je ne connaissais pas !<br /> Alors merci de la découverte !<br /> Sympa les coussins !<br /> Bon week end !<br /> Bises
S
Je ne connaissais pas !! merci pour le lien<br /> perso les rayures ne me gênent pas <br /> c'est frais, j'aime <br /> <br /> bon gout,<br /> bon week end,
S
J'adore les rayures ! C'est ce qu'on appelle le motif bayadère non ?<br /> Je vais y faire un tour, je dois changer les housses de mes coussins de canapé.<br /> Au fait, je suis absente entre dimanche et mardi soir donc au cas où le hazar fait que je sois l'heureuse gagnante et bien je le saurai mardi !
Publicité
Archives
Publicité