Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
20 janvier 2010

Le coin lecture

Comment ne pas y avoir pensé avant ??? oui, au coin lecture (ou repos) pour les enfants ! C'est Rémy qui a eu l'idée (et je dois dire que POUR UNE FOIS, l'idée était bonne... j'espère qu'il ne va pas venir ici, je vais me faire trucider). Du coup, je l'ai installé ce petit coin. Et, les garçons adorent !

Montages4

Coin lecture, tout propret et tout rangé (ça ne va pas durer !)


 

 

 

bastien

yohan

Comme ils sont sages, de vrais petits anges. Notez qu'ils ont débranché le téléphone pour plus de tranquillité. On ne rigole pas avec le moment lecture, ah non !


 

YohanBastien_dec_2009_1081

Moment de béatitude totale pour Titou ! :-)

 

Ah ! Tiens ! C'était trop beau pour durer !

 

YohanBastien_dec_20095

 

Alors, et toi et la lecture ? Quels sont vos rapports ? bons ou mauvais ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa leur petit coin ! En bougeant les meubles du salon ce w-e j'ai aussi réussi a aménager un coin lecture au CRapaud, avec un meuble roulant récupéré dans les parties communes des caves (z'avaient qu'à pas laisser trainer...) un coussin de sol et son nouveau fauteuil. on peut donc s'y asseoir tous les 2, ou lui tout seul. dans sa chambre il y a un canapé recouvert d'une peau d'agneau, il adore y lire aussi. le 3e coin lecture c'est la salle de bain, quand il est sur son pot ;) comme pour les grands, il a son lot de bouquins à côté de la chasse d'eau :D
P
Super ce petit coin!
A
Aaaaah si seulement j'avais un coin lecture comme celui-ci... pour moi toute seule :-)))) !! <br /> Fondamentale, la lecture, pour moi, j'espère transmettre ma passion à mes garçons... Pour le grand c'est bien parti !<br /> Avec retard, Happy-3, joli blog !! <br /> Bizzzzzzzz
E
Je ne lis pas assez, mais je m'y mets, pour moi et pour Marius aussi. Pour que les enfants lisent, faut leur donner l'exemple il parait :)<br /> C'est ma résolution de 2010.<br /> Sympa ton coin, ils ont l'air d'aimer en tout cas.
K
Pour la lecture ? Et comment...<br /> Albane et moi croquons les livres comme manger à sa faim:)<br /> Ils sont à croquer tes p'tits hommes ! Dans leur joli coin lecture))<br /> Bises !
Publicité
Archives
Publicité