Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
24 janvier 2010

Résultat

Comme promis, voici le résultat de mon "jeu anniversaire" :

Avant tout, un grand merci à toutes les participantes !!!

YohanBastien_dec_2009_1382

 

Voici donc le résultat du tirage au sort effectué par Maitre Yohan :

La gagnante est..... Froschi Emmanuelle !!!!!! clap, clap, clap (sous vos applaudissements) ! Bravo ! HIPHIPHIP houraaaaaa ! Je t'envoie ton cadeau Madame !

YohanBastien_dec_20096

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravoo a elle<br /> je vais jouer la curieuse MDRRR<br /> <br /> c'est quoi le cadeau ???? hahaha!<br /> <br /> en tous les cas sympa ton petit jeu, hâte de pouvoir y participer un jour.<br /> <br /> Je pense a toi pour ta journée d'aujourd'hui :/<br /> courageeee
L
Argh, j'ai jamais de chance !<br /> Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours !<br /> Bises
M
Bravo à Emmanuelle dont je visite régulièrement le blog.....<br /> A quand le prochain jeu ??????<br /> Bisous d'ici à toi et tes lutins.....
G
Félicitations à la gagnante !!
S
Bravooooo a la miss
Publicité
Archives
Publicité