Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 janvier 2010

Anniv.

Joyeux Anniversaire mon blogounet ! Ceci dit, puis-je encore t'appeler comme ça ? Tu n'es plus si petit, tu commences à prendre de l'âge mine de rien. Déjà 3 ans !!!

Il y a 3 ans tout débutait ici et un peu grâce à elle.

3 ans et je compte bien te garder encore car tu m'as apporté beaucoup, surtout des échanges qui me font un bien fou !!! Merci à vous toutes d'être là et happy 3 ans mon Blog !

3ans

 

 

 

Et pour fêter ça et parce que je crois que c'est d'usage sur certains blogs, je vous propose de gagner Le CD de Charlie Winston - HOBO (je l'ai en double ! :-))

charlie_winston_570x442

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post pour m'informer de votre participation et un tirage au sort sera effectué Dimanche 24 janvier pour déterminer le ou la gagnante !

c'est parti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 ans !!! et ben<br /> je lui loin du compte mdrrrrr<br /> <br /> bon bah je vais me souhaiter plein de courage et de patience alors comme toi hiiiii<br /> <br /> sympa ton CD
S
moi moi aussi jveux bien ^^
S
Je passe un peu tard mais joyeux anniversaire a ce blog, en effet 3 ans !!!! bravo<br /> moi je commence seulement ! tant de temps perdu ailleurs sur une plateforme ou les échanges sont jalousies et méchancetés en tout genre,<br /> j'espère qu'ici je pourrais échanger à la juste valeur que ce mot signifie<br /> <br /> joli blog<br /> e ton coin lecture sympa :))
M
joyeux bloganiversaire!<br /> j'espère que tu as pensé à lui prépéré un gateau virtuel, parce que ça bouffe les blog de trois ans, je ne te raconte pas...
S
Happy 3 à ton blog !<br /> Je veux bien joué, j'adore :)<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité