Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 janvier 2007

TOP DEPART !

Et voilà...j'y suis ! le tout premier message de mon Blog, de mon petit espace à moi, sur cette gigantesque toile. Je me lance !

DSC05067

Blogueuse novice...qui essaie de se dépatouiller comme elle peut avec l'outil internet.

Dans mon petit espace, je crois que j'ai envie d'y laisser un peu de moi, de ma vie, de mes doutes, de mes peines, de mes bonheurs (petits et grands), de mes passions, de ma philosophie, mais aussi de mes révoltes. Ce sera mon lieu d'expression.

Je ne sais encore quelle tournure prendra ce blog....

Peut-être que cet espace me permettra de me sentir exister davantage...peut-être vais-je petit à petit m'y attacher...

Bienvenu dans mon univers petit blog ! un univers pleins de couleurs si différentes, parfois sombres, parfois gaies.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime arriver sur cette première page, celle de la présentation, je ne sais pas pourquoi mais il faut que je vienne la lire c fou heinnn !!!<br /> <br /> et bien moi je suis nouvelle depuis peu également et je dois dire de voir toutes tes pages me stimulent a persévérer <br /> <br /> il est vrai que l'on y met ce que l'on veut sur ces pages et parfois ça fait un bien fou de se vider,<br /> <br /> <br /> en tous les cas je vais suivre ton petit blog avec attention<br /> <br /> o plaisir
S
Hy Armelle, <br /> Je te souhaire une belle aventure avec ce jolie blog plein de couleurs...<br /> Merci pour tes visites sur mon site.<br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité