Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
19 décembre 2009

Bises de Moscou

Da ! moi être à Moscou en ce moment ! La place rouge et le Kremlin sont splendides, cette ville est belle !

Je suis partie avec mes garçons Bastienovitch et Yohanikov !

Da ! Regardez !

Photo_3689Photo_3675

euh...Yohanikov, non, te mets pas là... zut, tout le monde a reconnu la cabane au fond du jardin maintenant, pffff ! C'est malin mon chéri ! :-)

Photo_3678

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y ai cru aussi :-))) bon réveillon et à l'année prochaine!
K
dommage, j'y ai presque cru !<br /> bises !
E
Un tres joyeux Noel a toi , ton coeur et tes lutins et encore un grand merci !!!!
F
joyeux noel !!!
S
Oh je viens de voir en haut à droite! merci ;)
Publicité
Archives
Publicité