Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
28 décembre 2009

Elfy ka

Cela fait plusieurs années maintenant que je lis le blog d'Elfy ka parce que dès le début son écriture m'a accrochée, sa façon d'exprimer ses ressentis me touche. Elle nous fait partager ses lectures, ses coups de coeur musicaux, ses "collages" et surtout ses sentiments. J'aime la LIRE.

Et puis, SURPRISE, depuis le 21 décembre, j'aime l'ECOUTER ! Elfy vient tout juste de sortir son EP trois titres et je suis conquise. Je me le suis procuré ici.

Je te laisse découvrir son univers grâce à cette vidéo.

 

 

 


ELFY KA
envoyé par elfyka. - Clip, interview et concert.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a que ça qui me détend en ce moment, j'en fais une cure :)
F
Coucou Armelle!<br /> Voilà je suis revenue de mes vacs hier apres midi, snif.. :-)<br /> Vive Elfy!!
E
Passe un tres bon reveillon et termine bien cette annee !!!
S
Toujours agréable de lire ce genre d'articles et ces commentaires ;-)<br /> Il faut aussi aller sur sa page myspace qui est très belle : http://www.myspace.com/elfyka
E
J´aime bien la premiere...
Publicité
Archives
Publicité