Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
16 décembre 2009

Petage de plombs

Dans la famille "Comment plomber l'ambiance d'une réunion", je demande la mère, c'est moi !!!

Ce soir, en réunion de travail, j'ai pété un câble, j'ai commencé à m'énerver, mon ton est monté et est devenu sanglant pour finir en ironie désobligeante. Après cela, j'ai quitté brusquement la salle pour me rendre aux toilettes des femmes où j'ai pu piquer ma crise de nerf et décharger toute cette mauvaise énergie accumulée auparavant. J'ai rejoins une amie dans un autre bureau à l'étage 9, j'avais les yeux boursoufflés et larmoyants... elle a pris peur "mais, qu'est-ce qu'il t'arrive, je vois bien que tu vas très mal", "c'est plus possible, je ne les supporte plus, je vais démissionner, je les ai planté en réunion, qu'ils la terminent sans moi les "je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout compris".

Je n'ai pas pu récupéré mes clefs de bureau et mon tél portable qui était restés dans la salle de réunion.

On est redescendu à l'étage 4 pour demander l'aide d'un pote qui possède "des passe" pour tous les bureaux . "ça va, je peux t'aider tu fais une drôle de tête" "tu peux m'ouvrir la porte de mon bureau j'ai perdu les clefs (genre)". Redescente au rez de chaussée, ouverture du bureau, j'enfile mon manteau, je prends mon sac et me barre du boulot. Tchao la compagnie !!!!

"Armelllllle, armmmelllllle, hééééé, hoooooo" c'est un collègue de réunion "mais, tu étais où on t'a cherché dans tous les étages, on a eu peur pour toi, tu pleures, allez arrêtes, ça va aller, ne t'en fais pas"

Ce soir à une réunion de travail commune, j'ai été blessée, très blessée, je n'arrive pas à m'en remettre, il y a des façons de dire les choses. Mais, les gens avec qui je travaille ne se soucient pas de ce genre de détails.

ar

Ensuite j'ai retrouvé ma petite famille d'amour et mon essentiel a repris le dessus. Malgré tout, mes yeux ne cessent de couler, je me sens meurtrie, j'ai encore une écorchure au coeur, j'en ai marre... dans combien de temps va t-elle se guérir ?

Ce soir, j'ai un peu plus perdu confiance en moi mais, j'ai pris le risque de m'exprimer haut et fort. Contre  7 mecs de ce type, comment aurais-je pu faire le poids ?! (je travaille dans un milieu presque exclusivement masculin)

MONDE DU TRAVAIL, MONDE DE CHACALS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends ...<br /> retour de congé mat' très violent pour moi<br /> et je partage ta conclusion<br /> courage même si c'est dur<br /> biz<br /> i.
S
Ca doit être la fin de l'année qui rend les gens cons et stressés, j'ai passé un 24 décembre horrible au boulot, j'ai la tête pleine à craquer, trop de choses à boucler d'ici la fin décembre, et j'ai eu la mauvaise (ou bonne idée) de prendre lundi en congé! Je me suis bien tapé la honte mais au moins une chaine de solidarité s'est organisée lol On va m'appeler la chouineuse dépressive maintenant! ^^
V
Allez, on peut espérer que ça va les faire réagir...enfin...j'ai un doute vu le portrait que tu fais d'eux !!! Tu as eu raison de claquer la porte au moins tu ne t'es pas écrasée devant eux, non mais ! Même si ça fait toujours mal ! On prend toujours tout trop à coeur, ça nous bouffe ! C'est vrai on est entouré de cons, j'ai eu une mauvaise expérience hier moi aussi je n'ai pas eu le courage d'en parler sur mon blog, peut-être un autre jour... <br /> Quand même c'est là qu'on apprécie vachement sa famille ! <br /> Courage et j'espère que ça va mieux maintenant !
P
Dur...je te souhaite plein de courage!
A
Mais si tu t'étais écrasée devant ces gars-là, tu t'en serais voulu encore plus fort et perdu totalement confiance en toi (c'est ce qui m'arrive qd je rate une occasion de l'ouvrir), alors que là y a un truc qui te débine et tu le gueules très fort, à ta façon, et si ça leur plait pas, qu'ils fassent avec, nom dudjiu !! <br /> Tu as raison, l'essentiel ce sont tes hommes, ils vont t'aider, j'en suis sûre, à guérir de cette écorchure.<br /> Courage !!! Bizzzzzzzzzzous
Publicité
Archives
Publicité