Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
15 décembre 2009

Visages

Les garçons grandissent et je commence petit à petit à changer leur chambre . Je mets de côté tout ce qui fait trop "bébés".
J'ai installé et encadré depuis peu cette affiche achetée chez Fifi. Je l'aime beaucoup, parce qu'elle est gaie, que les enfants adorent regarder tous ces visages et qu'elle représente toutes nos différences.

Photos_2012

Je n'oublie jamais un visage. Et, toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, elle est belle cette affiche...elle me fait bien envie aussi.<br /> En général, je retiens bien les visages, moi aussi mais alors les noms, par contre...pppfff...
M
Cette affiche est très jolie....Les "lutins" grandissent....Que le temps passe vite !!! <br /> Je suis assez physionomiste......<br /> Bisous d'ici.
V
Alors, moi, c'est catastrophique, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout physionomiste ! C'est un reel problème pour moi dans mon métier à l'heure des papas, mamans, papys, mamies, grand frères, grandes soeurs, voisines, oncles et tantes, ppppfffff! <br /> je m'exerce à reconnaître toutes ces personnes et depuis quelques années je me concentre très fort les premiers jours, j'observe vraiment bien les visages, j'essaie de trouver des ressemblances, je note des détails pour les jours suivants et ça va quand même un peu mieux ! ouf ! <br /> Elle est jolie ton affiche, j'ai fait une jeu pour mes élèves avec des têtes toutes différentes comme ça et ils essaient de trouver celle à laquelle je pense en posant des questions, le jeu du qui est-ce simplifié quoi, ton affiche m'y fait penser ! ;o)
E
Cette affiche est vraiment sympa et tres parlante ...Il fut un temps ou je n´oubliais pas les visages mais dernierement , je me suis surprise a essayer de me rappeler d´ou je connaissais tel ou tel visage et j´ai meme melange deux familles ...Je dois etre fatiguee!
S
C'est vrai qu'elle est très belle cette affiche !
Publicité
Archives
Publicité