Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
11 décembre 2009

I'm Taguée !

Je joue donc...

1- Remercier son gentil camarade qui vous a taguée

Merci Katy d'avoir pensé à moi !

2- Copier et coller l'image ci-contre

award


3- Mettre le lien du blog qui régale en évidence

mayotte

http://monarbredevies.canalblog.com/

4- Raconter 7 choses inconnues sur soi

*  A 21 ans, je suis passée pour la première fois sur le billard pour me faire refaire le nez. J'avais tellement hâte que je n'ai même pas eu peur le jour de l'opération. Aujourd'hui je ne regrette Rien.

* Le jour de l'opération de l'hernie inguinale de mon Bastien, j'avais tellement peur , que je me suis enfermée dans les toilettes de la clinique pour pleurer toutes les larmes de mon corps, j'étais complètement stressée. Quand le chirurgien a eu fini l'opération et est venu nous parler, j'avais du papier toilette collé à ma paupière.

* Dans les couloirs du métro parisien, je trouve que les gens n'avancent pas assez vite alors je m'amuse (toute seule) à les doubler le plus vite possible et ensuite, je me sens..... euh, essoufflée.

* J'adore tout ce qui est "développement personnel", je lis beaucoup de livres pour m'améliorer, j'ai fait aussi une psychanalyse pendant plusieurs années (c'est vraiment enrichissant), je pense essayer bientôt l'hypnose. Non, je ne suis pas allumée !

* Lorsque je vois quelqu'un maltraiter un animal ou une émission sur le sujet ou un article, cela me rend complètement hystérique. J'ai eu de telles réactions parfois dans la rue que je ne me suis pas reconnue. C'est un sujet qui me sensibilise particulièrement et qui me rend malade.

* Je ne peux m'endormir sans avoir lu.

* J'aime le calme, les ambiances sereines et intimistes et déteste les mondanités, le bruit et l'agitation.

5- Faire l'offrande à 7 amies bloggeuses ou non.

Sachant que certaines ont déjà été taguée pour ce jeu, je tague à mon tour (sans obligation) :

Anyuka, Vivement, féfé, fanny, shirley, Mimi et Guiz.

6- Ajouter leur lien dans ses favoris

Bah, c'est fait depuis belle lurette, pffff !

7- Leur annoncer qu'elles doivent à leur tour se dévoiler... Et, filer vite fait !

Oui, je vous l'annonce, haut et fort, dévoilez-vous les filles !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince, j'avais pas vu !! dès que je peux je m'y mets ;-) !!
G
Rooo, j'avais pas vu que tu m'avais taggué, je vais le faire tiens !<br /> Et au fait, j'ai bien rigolé pour le coup du papier toilette !
S
Jolie blog, deux beaux petits loulous !<br /> Tu t'es bien dévoilé, bravo...
V
Il me semble que j'ai déjà fait ce tag... Je vais voir ...<br /> <br /> "Je ne peux m'endormir sans avoir lu." : Pareil pour moi ! ;o)
K
Je suis tjrs un peu à la traîne... C'est le décalage horaire:) Bon ok, j'ai le nez qui pousse ! Merci bcp d'avoir joué le jeu ! Un point en commun : lire avant de dormir. Je vais donc faire un petit tour chez tes copinautes... Bises et bon week end !
Publicité
Archives
Publicité