Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
14 octobre 2009

Madame Mo, Ma Vitamine !

En ce moment, je suis une petite dépensière, ce qui n'est pas forcément dans mon tempérament, mais, que vous voulez, j'ai des envies et je ne résiste pas !

Je connaissais et appréciais les objets de Madame Mo depuis un petit moment déjà. Puis, en passant, chez elle l'envie m'a prise de passer ma commande. Et Hop, un coup d'internet et le tour était joué !

Madame Mo n'a pas tardé à me faire parvenir mes achats (petites cartes, Posters et un Koï Nobori (pour mémoire) qui étaient accompagnés d'un gentil mot et d'un calendrier en cadeau, je suis ravie !

Mes_images4

Mes_images5

C'est gai, rigolo et enfantin. Ca me plait et ça met de la joie dans mon quotidien. C'est comme les vitamines, ça vous requinque ! Hop !

Photos_876

Mon Koï Nobori Japonais en coton Bio (petite précision pour Emmanuelle).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah tiens !! Un Koï Nobori de Madame Mo ! Dernièrement je suis tombée la dessus, en faisant des sauts de blogs, et j'ai eu très envie de m'en offrir un. J'ai réussi a imprimer une planchette de mini Koï Nobori en papier pour faire une guirlande en attendant. Merci de m'y avoir refait penser, je vais budgétiser cet achat pour un de ces prochains mois... ;)
C
Moi aussi j'adore les créations Madame Mo, en particulier ses koïnoboris...
R
je ne connaissais pas, mais en effet, ça a l'air bien sympa ces petites créa !
A
Je comprend tes élans, j'aime aussi ces créations !!
A
Aaah j'adore aussi ces petites créations... mais pour l'instant je résiste à la tentation (pour l'instant ;-) )<br /> Belle semaine, Bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité