Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 juin 2009

La petite marchande

Ce week-end en flânant dans une brocante, nous sommes tombés sur une petite marchande toute mimi de 8-10 ans qui vendait ses objets accompagnée de sa grand-mère ! La petite vendeuse avait installé joliment son espace et avait consciencieusement affiché le prix de chacun des objets (comme une véritable petite marchande). Et sur son étalage, il y avait ça :

Photos_674

Tiens, rapproche toi pour mieux voir :

Photos_675

C'est un peu l'arnaque quand même ! Quand la petite marchande a pris conscience qu'elle avait fait une petite erreur mathématique, elle s'est sentie honteuse et s'est mise à rougir ! Elle était trop mignonnette, si bien qu'on lui a acheté ces 3 Dvd pour 5 euros !

Je lui conseille un métier dans la vente plus tard... c'est son patron qui va être content ! :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi!hi!hi! Futée la petite marchande ! J'aime bien moi aussi les petites bêtes !
E
Tu es trop bonne Armelle ...j´ai aussi quelques livres de la collection mais mes loustics preferent lire en allemand !!!!!!!<br /> Et si je me propose de leur lire ....on est plus des bebes ,on sait lire,maman!!!!!
Publicité
Archives
Publicité