Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
29 juin 2009

Quelles belles lumières !!!

Quand j'ai découvert chez Guiz ces guirlandes, j'ai craqué ! Comme elle, j'ai eu envie de créer la mienne. Alors la voici :

 

R_cemment_mis___jour

 

Mais, le plus EXTRAORDINAIRE dans cette histoire, c'est que en plus, elle s'allume, ben tiens pardi !

R_cemment_mis___jour1

Alors, t'es éblouie ou pas ?

Tu veux plus de renseignements ? vas chez Guiz !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha oui j suis allée voir le site, je vais bient^tot en commander une hiii<br /> et dans les teintes de kaki, vert anis, trop chouette pour le salon<br /> <br /> merciiii
T
oooohhh, elle est superbe...je vais faire un saut chez guiz alors..
E
C´est super sympa et j´aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !!!!
F
Dis, tu m'la donnes ? Elle irait bien dans ma chambre, c'est les mêmes couleurs! Dis, tu m'la donne, dis???
V
Ah ! ben oui, c'est joli ! pas mal cette idée de pouvoir creer sa propre guirlande !
Publicité
Archives
Publicité