Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
1 juillet 2009

Le 1er juillet

Le 1er juillet est un jour très particulier pour moi !
Il y a précisément 8 ans, je rencontrais ma moitié.
Il y a précisément 2 ans, nous fêtions notre crémaillère puis concevions nos deux adorables loustics.
Le 1er juillet reste pour moi, une très belle date !

Mes_images

Bastien et Yohan, Eté 2009

Seulement, aujourd'hui est aussi le jour où je passe mon entretien annuel  d'évaluation avec ma nouvelle hiérarchie, oups ! (je croise les doigts). J'espère que ce 1er juillet va continuer à être positif...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elles soçnt très belles tes photos !!<br /> très beau blog !
A
* à toutes : Merci beaucoup pour vos Commentaires. L'entretien s'est bien passé dans l'ensemble. Mais, je n'en garderai pas un souvenir mémorable, hihihi !
L
C'est une belle date le 1er juillet ! J'ai croisé les doigts pour ton entretien, j'espère que ça c'est bien passé !<br /> (j'adore les photos ou ils courent!)
J
Puisque le 1er juillet semble te porter chance je suis sure que tout va très bien se passer!!!<br /> Supers bouilles tes loulous, félicitations!!! Ils sont à croquer!!!<br /> Julie
V
Il est encore temps que je te souhaite un bon 1er juillet, j'espère que ton entretien s'est bien passé ! Fait chaud chez vous aussi ! La couche, c'est la tenue idéale pour les bébés !
Publicité
Archives
Publicité