Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
12 novembre 2008

Il est beauuuuuuu !

Le quotidien étant un peu pesant depuis la reprise du boulot, j'ai besoin de rêve, de féerie, de magie... de m'évader un peu ! besoin de couleurs vives, de gaité, de voyages multicolores ! Et, aujourd'hui, il est arrivé par le courrier, mon joli agenda de gaëlle Boissonnard, il est tel que je l'imaginais, frais et beau... il va m'accompagner toute l'année 2009 ou plutôt ELLES vont m'accompagner, ces jolies demoiselles dont je vous parlais jadis ici et !

DSCN5478

DSCN5485

Je l'ai regardé, puis re-regardé, puis re-re-regardé... pour finir par me dire :"il est tellement beau que je ne pourrais jamais écrire dessus, j'vais le laisser comme ça, beau et neuf !".

Oui, je sais ! j'vais devoir me racheter un autre agenda du coup, c'est ballot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà, c'est l'idée : un bel agenda pour ne rien écrire dedans et un agenda très banal et économique pour écrire dedans.<br /> En plus, ça fait style 'j'ai tellement de RV qu'un agenda, c'est pas suffisant.
V
Hu!Hu!Hu! oui, c'est ballot mais je te comprends !
E
ouais, il est super joli ton agenda!<br /> moi, j'ai un agenda de 1990 sur van Gogh que j'adore... et ben il est vide! mais qu'est-ce qu'il est beau!! :o) <br /> en plus il etait trop grand pour mon sac à main!! alors il reste dans ma bibliothèque!
M
Dommage de ne pas l'utiliser......<br /> J'aime bien les agendas....Et je vais essayer de m'en trouver un aussi joli.....<br /> Bisous et bon courage pour le boulot.....Au fait, ça se passe comment ???
M
j'me souviens d'un agenda que ma mère avait bien voulu m'acheter quand j'étais au lycée, un agenda spécialement réservé à Renaud mon idole et bien tout comme toi, je n'ai jamais écrit dessus, je l'ai laissé tel quel... <br /> Va savoir pourquoi !!!<br /> En tout cas, t'as raison, il est super beau
Publicité
Archives
Publicité