Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
16 mai 2008

Coup de mou !

J'aurais pu vous parler de :

- La fête de la nature qui aura lieu les 24 et 25 mai,

- Du dernier livre de Lynne Truss "y'a plus d'respect" (pour + d'info, c'est ici),

- Des insomnies, des insomniaques, des nuits interminables...ne plus parvenir à dormir !

- De mon ras le bol d'être jugée sans cesse (occupez-vous de vos fesses !),

- Du petit arbuste (mignon) que j'ai acheté hier et que Coeur a planté devant la maison... et qui finalement s'avère être un arbre qui devrait au fil des années atteindre pas moins de 15 mètres de haut et 6 mètres de large (oups ! aurais dû lire l'étiquette...zé oui ! ou bien on est pro en jardinage ou bien on ne l'est pas hein ?).

- De mon combat pour le respect de l'animal...ça, c'est pas gagné ! J'en profite pour vous inviter à venir visiter un blog découvert récemment et que j'apprécie beaucoup, c'est ici : http://taomugaia.canalblog.com/

- De mes deux nouveaux tableaux trouvés sur Paris de l'illustratrice, gaëlle Boissonnard (mais oui ! je vous en ai déjà parlé, ici) que je vais m'empresser de clouer aux murs de mon salon, les voici :

DSC01125DSC01131

- Du compact : C'est un mouvement qui s'organise pour compacter au maximum ses déchets pour désencombrer la planète, en freinant la consommation.(http://compact.over-blog.com/articles-blog.html)

- de mon intolérance au bruit...dommage pour moi, nous vivons justement dans une société où règne une dictature du bruit,

...mais, non finalement, je ne vais parler de rien, parce qu'en ce moment je suis une grosse feignasse qui ne dort plus et qui est sur les rotules, à plat ! ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moi, "non pas trop à gauche, ne te met pas devant, trop en haut, mais tu comprends rien" et moi qui lui dit à ma chere et tendre "depeche toi j'ai mal au bras".<br /> Apres se pose la question mais comment je vais clouer ses tableaux: perceuse? pas perceuse?mouaih finalement moune me dit "bas avec un clou et un marteau" et la je m'execute et ouf les tableaux sont accrochés je suis tranquile pour un moment ;-)je vais pouvoir respirer lol<br /> <br /> rimoune
M
Je viens de chez Hervé (Taomugaïa).....Un petit bonjour en passant.....et bisous aux petits bouts.....
N
Bon, je comprends mieux les commentaires à 4h du mat...<br /> Je ne vais pas te faire une liste de ce que tu devrais faire ou pas faire pour te sentir mieux, ce que tu vis t'est réélement propre, alors bon courage et essaies quand même de te reposer (pas put m'emêcher d'y aller de mon ptit conseil...)
V
Avec ma Choupinette , j'ai eu beaucoup de mal à dormir, elle ne dormait jamais et quand elle a fini par faire ses nuits, c'était moi qui n'arrivait plus à dormir car je pensais toujours qu'elle allait se reveiller ! pppff! <br /> Tu dis que tu ne supportes plus le bruit, je me reconnais là aussi ! La cloche de l'église, le coq du voisin, les mobylettes, les quads, les coups de frein, les autoradios à fond toutes vitres ouvertes, la musique de la salle des fêtes, les élèves de mes collègues lors de leurs déplacements dans les couloirs, mon Raoul qui ne sait pas parler sans crier et qui élève encore plus la voix si je ne lui répond pas immédiatement, la cantine et le périscolaire où les enfants hurlent à plein poumons sans que cela ne gène personne sauf moi, le karaoké du café voisin.... et j'en passe ! <br /> <br /> J'aime bien aussi le blog de Taomugaia ! J'aime bien tes tableaux ! <br /> <br /> Et, finalement, tu as dis plein de choses ! <br /> <br /> Repose toi bien ! bisous!
M
Mais non, tu n'es pas une grosse feignasse.....Avec tes deux petits loupiots, cela ne doit pas être facile.....Pour le site d'Hervé (Taomugaïa) je le visite depuis un bon moment régulièrement et nous échangeons nos comm's. Il y a du pain sur la planche.....Que te souhaiter ???De mieux dormir cette nuit ??? A plus.....
Publicité
Archives
Publicité