Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
16 novembre 2008

7 ans

Aujourd'hui, nous avons fêté les 7 ans d'une petite fille, à la maison !

Je ne la vois pas souvent, alors j'avais envie de lui faire plaisir et qu'elle n'oublie pas ce jour, en notre compagnie !

Je me suis donc amusée, j'ai confectionné et installé dans le salon "L'arbre des 7 ans" ! je l'ai fabriqué avec les moyens du bord, une branche d'arbre trouvé dans un bois, du papier de couleurs, de la feutrine, 7 petits cadeaux rigolos à mettre à l'intérieur de 7 petits sachets de couleur et hop, le tour était joué !

DSC02979DSCN5521DSC02972

Et puis, pas d'anniversaire sans gâteau...

J'ai donc décoré un gâteau au chocolat de bonbeks ! Tout ceci accompagné d'un délicieux Champomy (huhuhu !)... et oui, avec Champomy la fête est plus folle !!!

DSCN5530DSCN5532

+ bien sûr, bien sûr un autre cadeau : 1 jeu Wii ! (ce genre de jeu qui coûte une petite fortune!)

Bref, ce dimanche d'anniversaire est passé et,... je trouve... que les enfants d'aujourd'hui sont un peu... euh ! blasés !!! oui, blasés, c'est le mot ! pfffff !

La prochaine fois j'inviterai Madonna, ça aura certainement plus d'effet !!! Et zut, c'est vrai, j'ai paumé son tél. portable... quel dommage !!! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que la petite fille n'ait pas sû en profiter assez ! Tous les enfants ne sont pas comme ça ! Rassure toi ! Choupinet et choupinette sont contents avec un petit rien, eux ! c'est pourquoi je vais bientôt me lancer dans la préparation du calendrier de l'avent avec tout un tas de babioles ! <br /> En tout cas, moi j'aurais été très contente de cet arbre et de ce joli gâteau, bravo !
A
bah moi j'adore ton gâteau, je veux le même pour mon anniv !!!!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, ça me fait chaud au cœur de voir que mes petits dessins arrivent jusqu'à vous tous et toutes dans l'immensité de la blogosphère !
M
avec ce que tu as préparé, j'aurais bien fêté à nouveau mes 7 ans.....
J
des créations autour du chiffre 7 pour feter les 7 printemps de ton petit bout c'est mimi et astucieux comme tout !!! pretty work and pretty mum you are !!
C
Alors, ça c'est de la créativité :-)<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Si cette petite fille joue les blasées, c'est bête ! Mais peut-être est-ce que cela vient des parents qui cèdent à tous ses caprices sans discernement.<br /> <br /> Forcément quand tes moindres petits désirs sont exaucés sans aucun effort, ça blase et on en veut toujours plus...<br /> <br /> Ca va très vite changer ! Et elle appréciera alors les jolis cadeaux, plus que le fait d'en avoir plein.<br /> <br /> En tout cas, j'ai trouvé ça super joli et très riche comme idée ! Et les bonbons, miam !!!<br /> <br /> Hi hi hi, je dois encore avoir 7 ans d'âge mental !
Publicité
Archives
Publicité