Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
2 mars 2007

Bricolo, bricolette !

Zattention....moi....madame Bricolette du Dimanche....je vais vous faire un tour de magie ! exceptionnel !!!

Zattention...vous allez être hallucinés, abassourdis, surpris voire même emerveillés !!!! :)

Vous êtres prêts ????

 

(je mets mon chapeau de magicienne dorée....non, non, y'a pas d'lapin dans mon chapeau...l'est trop classique ce tour, pfffff !).

 

soyez bien assis dans votre chaise....car ça va Décoiffer !!!!

 

(je mets ma cape dorée de magicienne et je fais un tour rapide sur moi même pour vous montrez comment ma cape elle tourne bien....héhé !...).

 

ZZZattention !!! je mets dans ma boite magique cette chose (cette chose étant un chevet tout bêbette) :

Regardez :

 

 

 

 

chevet_avant


Attention, ça se corse....autre angle de vue....

 

chevet_avant1

 

 

Je prends ma baguette magique dorée......formule magique : ABRACADABRAAAAAAAAAA !!!! GOUSI, GOUSI !!!
ZLOUPOPPPPPPP.........ZLAAAAAPPPPPPPUUUUUUU ! COCOLOLOLULUUUUU !

 

 

ET là, qu'est-ce qui apparait ?????????

 

Ceciiiii ! et on applaudit bien fort (clap clap clap !!!)

 

 

 

 

 

chevet_apres

Le même en plus beau !!!!!! (enfin j'ose espérer ! :))
Mais, remettez-vous enfin....ça va aller ?....EX TRA OR DI NAIRE !

Autre angle...

chevet_apres_2


Alors, vous êtes bleuffés hein ???? :)

Ben, oui, moi, le week-end je me la joue valérie Damidot sur M6, je repeinds mes vieux meubles qu'ont plus d'tête ! :)

C'est sympa, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WOWWW<br /> bravo j'aime beaucoup
D
Moi, je fais pareil... sur photoshop !!<br /> Alors je dis chapeau bas, et bravo !!!<br /> <br /> En plus, ça me donne des idées pour la commode abomiffreuse qui se trouve dans la chambre du Wanou, sauf qu'il faut que j'attende le soleil pour le faire dehors, là, pas possible.
C
Ca c'est du bouli-boulot d'artiste... Les boutons de porte aussi ! J'aime beaucoup la spirale !<br /> <br /> Zibous (ça change de zoubis !!! hihihi !)<br /> Cathynette
S
whouaaaa t'es trop forte armelle ! il est trop beau !
P
Quelle magicienne!c'est vraiment le meme meuble ?
Publicité
Archives
Publicité