Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
28 novembre 2011

L'avent

Petit moral ! Est-ce à cause de mes garçons qui ont été infernaux ce week-end ? Ou du brouillard qui n'en finit pas de nous embrumer justement ? Ou encore peut-être de mon boulot qui n'avance pas comme je le souhaiterais ? Ou de mon chat, Tibouille qu'on a emmené à la clinique ce matin (je l'aime trop ce chat) et qui va y passer la journée et la nuit ? Ou peut-être tout réunit, va savoir...

Je n'aime pas que le gris s'installe dans ma tête alors je lutte !

Comment ? ... En mettant de la couleur dans tout ce que je fais ! ;-)

Du coup, mon calendrier de l'Avent (terminé rapidos hier soir) est cette année tout COLORé ! Exit le blanc/Rouge/Vert/Doré, couleurs traditionnelles... mon calendrier est un ARC EN CIEL !

Si toi aussi tu as les idées sombres en cette période, j'espère que toutes mes couleurs auront pu te rebooster un peu ! Allez go, les girloutes ne nous laissons pas envahir par la morosité ambiante ! Kiss

Photos 11089 

Photos 11077

Photos 11088

 Photos 11079

 Idée prise sur le blog de marcel Yéyé : ici

Vous avez fait un calendrier de l'Avent cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau!<br /> <br /> D'ailleurs, je pense souvent à ce que tu montres sur ton blog ces derniers temps... je cogite la déco de piaules de mes petits et j'aime bcp tes couleurs franches et unis sur un fond blanc. Je trouve que c'est ta marque de fabrique! et c'est joli et joyeux. et je prends ce qui est joli et joyeux surtout en décembre!! j'aime pô décembre.
A
Il est très réussi ton calendrier. <br /> Cette année, c'est un calendrier playmobil chez nous. Les enfants semblent d’ailleurs les préférer aux petits chocolats traditionnels ...
P
Magnifique!!!!!<br /> Oui le notre est fait aussi et très apprécié! À voir chez moi;-)
K
***Il est top ton calendrier ! cela fait du bien toutes ces couleurs... des bisous <3 ***
P
Super chouette ton calendrier arc-en-ciel... Il est juste un tout petit peu plus coloré que le mien!!!!! ;-)<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité