Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
24 novembre 2011

Et si tu imagines

J'ai ramené 3 paniers-boites dernièrement à la maison destinés au rangement des jouets des garçons. J'étais bien loin de m'imaginer leur succès.

Photos 10928

Tu as remarqué comme les enfants de 3/4 ans n'ont pas besoin de jouets perfectionnés et recherchés, ils ont leur imagination, ils peuvent jouer avec presque rien !

Les 3 boites ont fait leur bonheur pendant un trés long moment : Elles sont devenues un jeu de boites gigognes, des valises pour partir en vacances, des chapeaux chinois (oui, si tu mets le couvercle sur la tête), des poufs, des volants de voiture, de grosses casseroles pour faire la soupe, des boucliers pendant la bagarre des chevaliers, des frisbee (c'est moins drôle là, surtout dans le salon) ... Bon, tu l'as compris, ces 3 boites sont magiques et servent presque à tout ! (même à ranger les jouets des garçons)... Donc, si tu ne sais pas quoi offrir pour le Noël de tes enfants, je viens de te donner une excellente idée (Ah non ?) : 3 paniers-boites ! (punaise, je me relis et on dirait que j'ai été embauchée pour une télé-boutique-achat !).

Moralité de l'histoire : les concepteurs de jouets peuvent aller se rhabiller ! :-)

Et chez vous alors, ils jouent avec quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ne se sont pas cachés dedans ?<br /> Moi j'en suis à un point que j'hésite à demander aux généreux oncles et tantes des rouleaux de PQ pour Noël plutôt que des jouets... Je touche le fond !
M
les miens en ce moment, c´est le foot, comme j´ai supprimé les ballons de de dans l´appart´ca fait des jours qu´ils jouent avec un paquet de mouchoirs...
M
J'ai pensé la même chose. Les boites, à ton image. D'une certaine manière. <br /> <br /> Ici, c'est surtout les vieux legos de Théo (pour Alexandre, le titrain pour Jules... Et Chacha, ce sont les pubs qui inondent nos boites aux lettres !!!<br /> <br /> Et SURTOUT? les supers boites de notre amis suédois. Ils les vident pour en faire un grand train >.<
S
Je suis d'accord avec Melou ! les enfants se suffisent de peu. Ici elle joue avec de tout, play*o, légo, coloriages, pas souvent avec des poupées en tous les cas.
M
Magnifiques ces boites!!! Colorées comme toi!!!<br /> Ici aussi 3 tonnes de jouets et ils adorent jouer avec des bouts de bois, des bouchons de bouteilles, des chapeaux d'adultes, ... <br /> Ce sont les adultes qui achètent les jouets!! En règle générale, les enfants se suffiraient de peu!!
Publicité
Archives
Publicité