Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
19 août 2011

Prendre de la hauteur

 

La tour Eiffel : 324 mètres en 2 ans, 2 mois et 5 jours

Photos 9417

Tour Eiffel - août 2011

Photos 9193-1

Tour Eiffel du parc Ty Bamboo en Seine et Marne

Photos 9043-1

Tour Eiffel en lego réalisée par mes deux petits constructeurs

 

Mes garçonnets d'amour :  98 cm (Yohan) et 96 cm (Bastien) en 3 ans, 6 mois et 14 jours.

Photos 9245

 Bastien et Yohan (Parc de Sceaux - août 2011)

Quant à moi, j'essaie de prendre de la hauteur...mais, spirituelle ! ;-) (je me pose, je me calme et je parviens à trouver de la sérénité du haut de mes 1m64).

Et toi, tu vois le monde de quelle hauteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour, après mes vacances, je retrouve quelques post... ahh, prendre du recul , de la hauteur... <br /> Quelle hauteur ? Houla, ça dépend beaucoup !<br /> <br /> A plat, de la hauteur de mes talons ! :-D<br /> A vélo, de la hauteur de ma selle <br /> A cheval... et bien du cheval ! Yeeha :-)<br /> ... Et de l'altitude à laquelle on fait la rando !<br /> Ahhh que c'est beau les Alpes !<br /> Bizzzz
M
je découvre ton blog ( enfin je crois bien que je n'&étais encore jamais passé ici mais je m'y perds parfois !) , bref en tout cas j'adore , tes photos, ton style...<br /> moi je vois le monde à 3 hauteurs différentes :<br /> environ 74 cm et j'essaie de ne pas pousser ma fille à regarder plus haut que ça hauteur et à profiter de son petit monde vu de ci bas ,<br /> environ 1m , et que c'est difficile de demander à mon garçon de regarder plus bas et de bien faire attention à sa soeur, et plus haut pour bien grandir ,<br /> et puis 1m69 , mais finalement je ne vois jamais le monde de cette hauteur, toujours la tête en bas, ou levée vers le ciel !!!<br /> bon tu ne t'attendais peut être pas à une répons esi longue !!!:
A
Une vraie Tour Eiffel et des petits constructeurs qui la réalisent en Lego...Que demander de plus...Un avenir déjà bien prometteur...Bonne soirée...
Z
1m69, je crois ...<br /> et dis moi, le parc Ty Bamboo, c'est bien ? on hésite à y aller.
V
1m70 pour moi et pourtant j'ai l'impression de voir le monde à ras les paquerettes, pfff!
Publicité
Archives
Publicité