Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 août 2011

As-tu la preuve ?

Non, non, nous ne sommes jamais allés au Parc Floral de Paris pour les Pestacles, jamais de la vie !

Je ne vois d'ailleurs pas ce qui vous fait dire ça !

Photos 9451

Photos 9455

 Photos 9441

Photos 9439

 

Non, je ne suis pas une menteuse ! (c’est celui qui dit qui est ! D’abord !).

Blague mise à part, je conseille ce festival pour enfants qui est de trés bonne qualité ! 

 

*Billet largement inspiré de la lecture d'un article sur DSK (enfant de coeur, je le rappelle !) et sur son innocence qui n'est plus à prouver n'est-ce pas ? ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te retrouver et avec humour en plus ! J'aime bien moi aussi les photos des enfants dans les lettres !
A
Excellent le coup des lettres :-D !! et ces arbres....<br /> Des Bisouuus
M
Ce pauvre DSK innocent ! C'est pas d'sa faute, il a juste le cerveau qui nage dans le sperme, là où d'autres ont du liquide céphalo-rachidien. <br /> Trêve de bavardages inutiles, sûr que si j'habitais moins loin, j'aurais volontiers mis un enfant dans le "C" et un autre dans le "O" moi aussi...<br /> Bon, sont prêts les loulous pour l'école ?
Publicité
Archives
Publicité