Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 juillet 2011

Pfffffff !

Je relis mon post précédent et je ris... jaune !

Des vacances usantes et épuisantes physiquement mais surtout psychiquement, ce n'est pas encore cette année qu'il me sera donné une trêve, une véritable pause.

creche_mars_2010_yohan_bastien_3707_2

Je m'essouffle.

Mon souffle est court, je suffoque !

Je réalise à quel point je suis seule et où est mon seul et unique pilier ! Mes choix ne sont pas toujours les bons !

Je rame un peu dans cette vie, j'essaie de ne pas me noyer... Il faut que je respire !

creche_mars_2010_yohan_bastien_3577_1

Désolée pour ce post plutôt pessimiste en cette période estivale mais c'est ainsi ! Cela ne m'empêche pas de vous souhaiter de belles vacances et surtout YOGAAAAA !!!! N'oublies pas de respirer de reprendre ton souffle si tu en as l'opportunité ! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut alors ! Bon courage !
L
la vraie vie quoi ! en tout cas la mienne et ça me fait du bien que je ne suis pas la seule... allez courage... il semble que tu cherches donc tu vas trouver :-)
A
je me reconnais dans tes mots... moi aussi je rame, je doute, je me demande parfois qui je suis vraiment...<br /> <br /> on traverse toutes des périodes difficiles, certaines plus longues que d'autres...<br /> <br /> je te souhaite de vite reprendre pied... de vite pouvoir courir a nouveau vers la vie...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
A
C'est important et essentiel de t'accrocher à ceux que tu aimes.<br /> Courage !
M
tu as des cheveux magnifiques...bref...bon...le sujet n´est pas là...<br /> <br /> les vacances avec 2 enfants de 3 ans, ne sont jamais tellement reposantes...d´autant que chacun sais que les mômes, ils sont plus sages et calmes (tout est relatif) à la maison, dans leur environnement...<br /> <br /> je te souhaite de sortir la tête de l´eau, et de trouver dans ton quotidien l´air auquel tu aspires...
Publicité
Archives
Publicité