Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
11 février 2011

Zozios

Cuicuicui !!! Cuicuicui !!! Entends-tu mes oiseaux chanter ?

Le week-end est bientôt là, nous nous rapprochons petit à petit du printemps alors pourquoi ne pas faire une guirlande de zozios ??!!! Oui, pourquoi pas !

Si tu as du joli papier, des ciseaux et du fil, tu pourras égayer facilement une pièce de ton Home sweet home. Tu cliques ICI pour récupérer le patron ! et HOP ! Te voilà avec toute une famille de zozios qui se mettent à chanter gaiement Cuicuicui ! ;-)

 

Photos_7109_1

J'ai choisi du papier Fifi Mandirac

Et merci Guiz pour l'info !

Si tu as des plans guirlandes à fabriquer, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
héhé, très joli ! <br /> J'ai plein d'autre plans guirlandes dans mes tiroirs, mais faut que je retrouve les liens car envolé mon ordi :-§
P
merci pour le lien! <br /> C'est très joli!!
S
Tu l'as acheté ou tu l'as téléchargé le papier de Fifi ?? mon imprimante n'est pas assez bonne pour que la couleur soit belle, hélas !!!
S
Très jolie ta guirlande !<br /> Merci pour le lien...<br /> Bises
L
super jolie! Et merci pour le tuyau!<br /> Cui-cui!!!!
Publicité
Archives
Publicité