Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
9 février 2011

Milgrim

Oh non ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas complétement craquée pour une créatrice et le craquage est tellement gros que je vais dévaliser sa boutique virtuelle. Moi qui me suis jurée d'arrêter avec tous ces achats futiles je ne résiste pas aux dessins d'Emilie qui me transportent dans ce monde que j'affectionne tant : un monde de couleurs, naif, gai et vintage ! PAN ! Je meurs... :-)

La difficulté va être maintenant de faire un choix parmi tous ses dessins pour illustrer mon post, alors... celui là... ou non, celui-ci (ou comment perdre une après-midi plongée dans une indécision stupide) :

 

 

 

 

227   175

 

225   84

 

228   125

 

223   124

 

BH42

BH46

BH43

 

9

 

BH50

 

BH20

 

BH8

 

 

 

   

Alors, tu aimes toi aussi ?

   

 

 

cartes_cadeau

Si tu cliques sur cette image, tu arrives comme par enchantement dans la boutique de Milgrim, c'est magique, non ? !

D'autres dessins, ici aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non j'aime pas !!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!
L
Bon bah voila je vais craquer moi aussi! c'est malin ^^
A
J'adoooore ce graphisme et ces couleurs qui en jettent...C'est du Magnifique et je crois que je vais craquer comme toi... Pourtant j'essaie de vider la maison !!! bonne soirée Armelle
S
J'adore!!!! Merci pour cette découverte.
V
moi aussi j'aime beaucoup ! merci pr le partage
Publicité
Archives
Publicité