Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 janvier 2011

Tag

Le_1er_janvier_1978_

A la demande de Maman crotte et Melou :

 

1. Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ?"

Je voulais être hôtesse de l’air, je crois que j’admirais leur beauté, leur grâce et leur féminité. Je me suis donc dirigée vers des études de langues et lettres puis cette envie est passée.

2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Les dessins animés : Au pays de Candy (normal !), l’ïle aux enfants avec casimir, heidi, la petite fille des montagnes... des histoires de filles quoi ! 

Pour les BD : c’était les "Aggie" et les "lili".

3. Quels ont été vos jeux préférés ?

M’imaginer en Princesse, créer des pièces de théâtre avec ma sœur, faire genre je suis chanteuse à l'Eurovision ou animatrice de radio :-).

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

J’ignore pourquoi mais l’anniversaire de mes 6 ou 7 ans (je crois) reste dans ma mémoire, une copine m’avait même offert un splendide bouquet de fleurs que ma mère avait mis dans ma chambre et je crois que c’était un cadeau qui m’avait touché énormément. Et aussi parce que ma maitresse était venue à la maison pour m'offrir un T-shirt imprimé avec Maya l’abeille en brillant, wahouuuuuuuu ! Je l’admirais ma maitresse, elle avait de long cheveux noirs magnifiques et j’aimais bien m’imaginer avec la même chevelure alors je me mettais un pantalon de pyjama sur la tête et je minaudais devant ma glace, oups ! (ça craint en fait !)

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ?

Le Tibet et les Antilles.

Et... Faire une grande fiesta avec toutes les copines de blog ! :-D

6. Quel était votre premier sport préféré ?

Le hand ball et la rando en montagne.

7. Quelle était votre première idole de musique ?

Je n'ai jamais eu vraiment d'idole en fait !

8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

La poupée « candy », mon vélo orange et mon premier électrophone.

 

Voilà, mon tag est terminé. Je pensais ne pas réussir à me souvenir mais finalement non, tout revient facilement.

Allez, à mon tour je tague : Manu, cosmic*lolotte, Anyuka, Pauline et Sab ! GO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo j'hallucine, c'est ça on est de la même génération, aggie Mac, quand je dis ça personne connait. ma couse, les a toujours, vrais vintage, je passais des heures chez elle à les lire, et les lili aussi d'ailleurs, y en a un lili hôtesse de l'air, c'est celui de la coqueluche non ?<br /> bon, je m'y colle vite, je suis à la rue totale, je blogue plus, mais je viens te voir quand même.<br /> t'es dans ma favorite list.
V
très belle bannière !
A
Un super questionnaire qu'on ne se lasse pas de faire, défaire et refaire...<br /> Quelques réponses communes...Normal on a le même prénom...
S
Chouette !<br /> Trop chou petite...<br /> Bises
C
toute ta generation pourrait se reconnaitre dans ces souvenirs;sauf que la plupart des filles voulaient devenir maitresse d'ecole,pas toi... et pour cause!l'ecossais de ton chemisier est revenu a la mode!
Publicité
Archives
Publicité