Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
24 janvier 2011

Surprise et magie

Un dimanche plein de surprises.

Il y a d'abord eu cette promenade avec mes garçons, j'adore me promener avec leurs petites mains dans les miennes, marcher à tous petits pas, monopoliser toute la largeur du trottoir, se faire accoster par les mamies qui s'émerveillent devant tant de beauté et vous félicite d'avoir mis au monde deux merveilles (ben ouais, ça fait du bien ! j'prends tout le positif qui passe sur mon chemin, y'a pas de raison !). Passer devant l'Eglise au moment où les cloches se mettent à sonner et voir les yeux de mes garçons s'illuminer, s'arrêter et écouter, c'était magique !

Continuer un peu plus loin direction la boulangerie et y croiser un petit garçon vu dernièrement sur la blogo (dingue non ?), mais ? c'est le grand garçon de "c'est quoi ce bazar" et son papa !!!! Echanger quelques mots et leur souhaiter un bon dimanche !

Et voir apparaitre comme par enchantement ce même petit garçon chez moi dans l'après midi, avec son petit frère, son papa et sa maman (ma copinaute Anyuka) et enfin faire connaissance ! Merci mon Rémy pour l'organisation de cette belle surprise !

J'ai adoré. C'était drôle, intimidant, vitalisant (4 tornades qui jouent ensemble) et magique. Moi je dis juste : c'est super mieux en vrai que derrière l'écran !

Photos_6817_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf je suis trop jalouse !<br /> des fois , j'ai l'impression d'être la seule blogueuse dans le nord ...<br /> mais mercredi une blogueuse parisienne vient chez moi .<br /> j'ai trop hâte :D
M
C'est beau le hasard !<br /> Et c'est encore mieux quand les enfants jouent ensemble ;-)
L
oh oui je veux bien moi ^^<br /> je suis accro aux pommes moi.... :D
M
Comme quoi, le hasard fait parfois plutôt bien les choses !<br /> ;)
A
Oooooh que oui c'est drôlement mieux en vrai :-D !!! et là je dis "Vive la Blogo" !<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité