Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
4 janvier 2011

My new calendar

Qui dit "New year" dit "New calendar"... Of course !!!

Je te montre le mien, mais, attention, si tu veux le même va falloir que tu sortes ta paire de ciseaux, que tu bloques 10 bonnes minutes de ton temps et que tu acceptes d'avoir pendant ces 10 minutes les sourcils qui se froncent naturellement et les lèvres qui se pincent légèrement (la grimace de la concentration quoi !)... Oui, tu vas comprendre pourquoi  :

Photos_6708_2

Photos_6713_1

Non mais, tu as vu toutes ces petites découpes ???!!!

Je sais, j'ai pas été foutue de faire une photo nette !

Et toi, tu me montres ton nouveau calendareuuuuhhhh ????

Ah ouais ? T'es jalouse de mon new calendar ??? Bon, ok, c'est la nouvelle année, je te le donne, tiens ! (j'suis sympa hein ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaah ouais c'est la classe... Bravo il est superbe!!! T'as vu le mien?...<br /> Bizzz
G
Waouuuuuh ton new calendar ! Muy jalouse Guiz ! ;-)<br /> Sinon j'aime bien le nouvel environnement de ton blog !
S
Bravo pour ta bannière :-)
S
Très sympa !<br /> Le mien je l'attends toujours !<br /> C'est un calendrier photo :)<br /> Bon week end,<br /> bises
S
merci, c'est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité