Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
1 janvier 2011

En route !

En route pour un nouveau grand voyage de 365 jours qui je l'espère vous remplira de bonheur !

creche_mars_2010_yohan_bastien_2126_1

 

En 2011, point de résolution, je ne sais les tenir ! Disons que je vais essayer de m'améliorer en tant que femme, mère, amie, soeur, fille, voisine, salariée, citoyenne et blogueuse ! cela ne pourra pas être pire qu'en 2010 où j'ai erré dans mon terrier après avoir cadenassé tous les verrous, habillée d'une armure robuste et invisible. Il s'agit alors cette année de trouver ou de retrouver toutes les clefs, d'ouvrir un maximum de cadenas et de faire rentrer la lumière du jour !

Bonne route à toutes mes copinautes, bonne année 2011 à tout ceux et celles qui passeront par ici !!! Plein de bises colorées !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***Bonne année à toi et à tes hommes Armelle ;) <br /> une super santé, un moral au beau fixe et plein de bons moments...***
M
Merci pour tes voeux ! Très belle année aussi à toi et aux loulous !
T
Trés trés jolie année à toi !!<br /> Bises
S
Une très belle année à toi et tes proches...<br /> Bises
M
Bonne Année ;)<br /> Et surtout, que la santé soit bonne. C'est le plus important.
Publicité
Archives
Publicité