Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
10 août 2010

Doudoulita

42337283Elle est un condensé de FORCE, d'AMOUR, d'HUMOUR, de BEAUTE et de CREATIVITE. Cette GRANDE DAME est EXTRAORDINAIRE. Je la suis depuis un sacré bout de temps déjà. C'est toujours un BONHEUR de venir chez elle, dans son espace si beau, de découvrir ses magnifiques créations, ses délires... Toujours un BONHEUR de recevoir ses petits mails de réponse à mes comms. toujours si pimpants et teintés d'humour.
Depuis de longs mois, le destin ne lui a pas fait de cadeau, elle se BAT. Je l'ADMIRE tellement ! Je l'ADORE ! J'aimerais la serrer contre moi, la rassurer mais je ne l'ai jamais rencontré en VRAI ! Alors, j'écris...

Je pense souvent à elle.
En ce moment, elle a besoin de COURAGE !

De tout mon coeur, Doudoulita !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un joli message que tu lui adresse là, c'est très gentil pour elle, et je suis passé voir son blog c'est émouvant...<br /> <br /> des bises à toi et tes 10 kg en passant :)
L
Une jolie dame... Battante et courageuse !
A
un petit coucou de retour de pause blog...<br /> <br /> ton article m'a ému... je suis allée voir le blog de ton amie... je lui souhaite plein de courage et j'ai une petite pensée pour elle...<br /> <br /> bizouxxx a toi<br /> adeline
M
C'est bizarre....Je découvre ton article alors qu'une copine commence aujourd'hui sa première séance de radiothérapie pour un cancer du sein. Elle en a pour 7 semaines, chaque jour, sauf le week-end. Elle n'a pas 40 ans. <br /> Ces lignes pour Doudoulita sont le reflet de ce que tu es Armelle. Une personne sensible, aimante, pour qui l'empathie n'est pas un vain mot.<br /> Pensées intenses pour elle si "battante" et pour tous ceux et celles qui luttent contre cette saleté de maladie.<br /> Bises de mon île. A bientôt.
M
C'est tellement beau ce que tu viens d'écrire pour Doudoulita!! j'ai découvert son blog depuis plusieurs mois et comme toi j'ai ressenti beaucoup de belles choses en elle !! comme tu le dis une Grande Dame...<br /> Pensons à elle très fort ...
Publicité
Archives
Publicité