Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
23 juillet 2010

Guiz

Tu connais Guiz ??? Non ??? Tu crains toi ! :-)

Si tu ne l'as jamais visité, fais-le vite, c'est l'occasion qui fait le lardon... ou le bourdon... c'est quoi l'expression déjà !?

Un superbe bracelet Home made est à gagner et moi, je joue, même si j'ai la grande habitude de perdre systématique ! ouais, j'suis comme ça moi, je perds tout le temps ! ouais, bon... ça me fait moyennement rire en fait !

Assez discutaillé, vas-y vite !

 

55210090

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je connais :D
S
Bonne chance !
K
***je viens d'aller voir si tu avais gagné :( ***
J
et bien tout comme Guiz , je croise les doigts pour toi !! allez la chance est là tout proche !! yeah !!<br /> <br /> une chanson pour toi :<br /> http://www.wat.tv/video/jerry-ox-acteurs-quotidien-2w3gn_2hh8l_.html<br /> <br /> bel été Armelle !
G
Je croise les doigts pour toi alors ! Peut être que pour une fois la chance va tourner ! ;-)
Publicité
Archives
Publicité