Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
24 mai 2010

I'm back !

Je suis de retour ! Mes deux semaines de vacances sont terminées et je reprends le chemin du boulot dès demain matin (je suis verte !).

Je vous propose un petit jeu, tu dois trouver la GRANDE différence entre notre première semaine et notre seconde semaine de vacances (même lieu, même heure de la journée)... Attention, c'est très difficile !

1ère semaine de vacances (17°) :

IMG_0135

Seconde semaine (27°):

IMG_0288

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
O fait c'était quoi les différences <br /> tu n'en dis rien ????
A
Nan je vois pas de différence.....<br /> J'adore le système D "chacun sa piscine !"<br /> <br /> :-D
L
On dirait les baignoires japonaises, ou celles pour les nourrissons, j'aurais pas pensé que des grands garçons pourraient encore s'y éclater :) Entre le seau Leroy Merlin et celui de la serpillère, on sent l'âme manuelle qui habite cette maison !!! :D
M
What ???? Mais je ne vois vraiment pas !!!! Ah bon, y a une différence !!!!! Ben ça alors !!!! Lol (j'rigoleuuuuuu).....<br /> <br /> Heureux les p'tits loups.....Ça fait du bien le soleil et la chaleur.....Et trop drôle la photo des lutins dans leurs seaux !!!!<br /> <br /> Bisous d'ici, Armelle.....
M
Je suis trop nulle, je ne vois aucune différence :-O<br /> Bon courage pour la reprise ;-)
Publicité
Archives
Publicité