Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
17 mai 2010

1 000 mercis !

Merci, merci pour vos messages sympas, cela fait vraiment plaisir !

Ma première semaine de vacances a été pitoyable : fatigue, déprime, idées noires et grisaille ! Je n'en voyais plus le bout !

Je suis sortie de cette période morose grâce à leur joie de vivre et leur énergie.

Mes_images14

J'ai de nouveau plein d'envies ! Je bricole et je m'amuse, je vous montre tout ça très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, une psy. comportementaliste m'a dit "tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir....Dites-vous qu'entre les deux, il y a le gris.....avec plein de nuances......Réfléchissez à ça !"....J'y pense souvent quand j'ai le moral dans les baskets !!!<br /> Un semaine "sans", la semaine suivante "avec"......Et la vie qui va son bonhomme de chemin, cahin-caha.....<br /> Bonne fin de journée. Tes photos respirent le bonheur.....Bisous d'ici.
S
Vivement que tu nous montres alors ! Quelles bouilles adorables ils ont tes fistons !
A
Vite, la suite !!! J'aime quand tu t'amuses :-)) !!
P
Et oui, heureusement qu'ils sont là... <br /> - 10kgs, tu dois être trop trop fière de toi. En tout cas moi je te dis bravo car si je devais , je ne pense pas que je serai capable d'en faire autant!!!!!<br /> Bon et beau week-end, bizzz
M
un bien bel univers que je découvre ici. je reviendrai...
Publicité
Archives
Publicité