Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
21 avril 2010

made by Joel

C'est l'histoire d'un papa , Joel, 37 ans qui vit à Portland aux Etats-Unis. C'est un homme au foyer qui s'occupe de ses jumeaux, Tess et Jack, deux enfants magnifiques de 3 ans. Il consacre 3 demie-journée par semaine à son activité artistique, chez lui dans son atelier : il peint, dessine, découpe, coud, colle, sculpte..... Son univers m'a tout de suite séduit. Bon, d'accord, un papa au foyer avec des jumeaux, c'était normal que cela me plaise quand même, non ? ;-)

 

paper_city_4Slotted_Building_Discs_36a00e54fbad09988340120a7e61f80970bButtons26a00e54fbad0998834012876e91b4c970cJH_Nesting_Dolls_1

Sans oublier... le lien, of course !

made_by_joel_logo_final_pj

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben alors Armelle, je vais juste te dire NO STRESS ;-)<br /> Allez courage et respire un grand coup! Les jours passent vite et tes vacances vont arriver vitesse grand V! En attendant je te fais de gros bisous!<br /> <br /> Zen...restons zen ;-)
A
Oh j'adore ! en particulier les petites "matriochkas" de la dernière photo ! merci de la découverte !
G
Oh oui, ça à l'air trop chouette ! Je vais y faire un tour !
K
super ce lien !
K
***super découverte ! cela donne plein d'idées...merci :)***
Publicité
Archives
Publicité