Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
23 mars 2010

Belle Date !

 

 

 

femme_actu2_038Encore une date "Anniversaire", une belle date ce 23 mars...

IL y a deux ans exactement, nous ramenions enfin nos deux bébés à la maison (petit retour en arrière ici).

C'est à partir de cette date que nous nous sommes véritablement appropriés nos rôles respectifs de parents, nous n'étions plus assistés par les professionnels de la médecine ! Nous nous étions réattribués nos enfants !

C'était enfin le début de notre vie de famille !

Depuis, c'est tout un bonheur à la maison, nos deux petits gars nous émerveillent chaque jour toujours plus !

2 petits coquins que l'on a envie de croquer, de câliner, de protéger et bien entendu d"éduquer !

femme_actu2_039Ne grandissez pas trop vite mes p'tits, prenez votre temps, y'a pas le feu... Hein ? :-)

Le truc en plus  : allez faire un tour chez ma copinaute guiz, elle a crée une petite échoppe avec de jolis bijoux, c'est sublime et c'est .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah et bien voilà, j'ai ma réponse. Des jumeaux aussi! Les miens (garçon/fille) sont nés le 19 mars 2008, ils ont donc à peu prés le même âge!
O
Moi, j'en ai trois des p'tits gars, et mon n°2 a fêté ses 3 ans le 16 mars ... Tu as raison, ils grandissent trop vite nos bébés, et même si ce n'est pas tous les jours évident d'être maman, que de bonheurs ils nous apportent !
G
Merci pour le lien ! C'est trop chouette !!
T
c'est très touchant, surtout après avoir lu les billets d'il y a deux ans, très bel anniversaire!!
J
Bel Anniv!!
Publicité
Archives
Publicité