Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
19 mars 2010

Smafolk

En ce qui concerne les vêtements des garçons, je dois avouer que j'achète généralement lors des soldes ou en brocante. Je trouve généralement les vêtements pour enfants chers et ils sont peu portés au final. Mon budget "vêtements pour p'tits gars" n'est donc pas très important. Par contre, le prix et la qualité sont mis pour leurs chaussures.
Seulement là, grâce à Céline j'ai littéralement craqué pour la gamme Smafolk (marque danoise et Bio) et ses imprimés rétros. J'ai passé commande chez DinoDeluxe et je ne suis pas déçue (ils sont beaux, de qualité et sont arrivés chez moi à une vitesse "éclair", c'est magique !). Titou a craqué pour le t-shirt avec les camions (c'est donc dorénavant le sien) et Yohan sur les pommes (attribué également) ! Quant à celui avec l'imprimé "téléphones vintage", Yohan s'est écriait "AAHHH Cargos ???" (traduction : oh les escargots !) Euh... Oui mais non, mon chéri !.

Mes_images

Mes_images1

Et toi, comment gères-tu ton budget vêtements ?

Info pour les parisiennes : ce week-end salon Vivre autrement au parc floral de Vincennes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
***je viens de découvrir ton blog car je cherchais des infos sur cette marque de vêtements :) c'est très chouette ici :) à très bientôt...***
L
Ils sont superbes ces bodys !!! J'aime bien l'esprit rétro...
C
rhoo làlà, sont trop trop bô, je vais aller faire un tour.<br /> ici, en calédonie c'est la galère pour les fringues on a petit bateau, DPAM et oikadi a 3 fois le prix de la métropole donc aucun achat localement; c'est la redoute en code promo car après on est taxé à 30% à l'arrivée et surtout j'ai une maman adorable qui m'envoie plein de trucs,du baby gap en soldes et beaucoup de monop, pas cher et vraiment excellent et parfois je craque sur un truc sur le net mais c'est rare, chez minikids factory, pas cher et j'en suis très contente mais ils s'arrêtent au 3 ans donc plus très longtemps.
G
C'est très joli, ça me fait penser à la marque Katviq que j'aime bcp aussi! ^_^
P
Euuuh moi je ne le gère pas vraiment... Sans trop exagérer non plus j'achète dès que je vois quelque chose qui me plaît. Bon les Loulous n'ont pas non plus une garde-robe qui déborde puisque je dois faire des machines régulièrement pour qu'ils aient quelque chose à se mettre. Par contre j'ai vendu tout mon stock de vêtements trop petits lors de vides greniers l'année dernière et je compte bien remettre ça au printemps...<br /> Ils sont trop chouette ces body...<br /> Bizzz
Publicité
Archives
Publicité