Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
20 février 2010

Papa ???

Titou voit son père partout !

Il me montre ce personnage et me dit :

Photos_2938

Papa ????? Papa ???? (Euh, ben... oui, si tu veux... papa ! il y a une p'tite ressemblance mon Coeur, c'est vrai ! et je pouffe de rire)

Je lui lis une histoire puis il s'écrie en me montrant le p'tit bonhomme à la barbe sur l'image :

Photos_2942

Papa ??? Papa ??? (je pouffe encore de rire mais essaie de reprendre mon sérieux :"oh oui, mon Coeur, c'est peut-être Papa, il est très petit et très vieux sur la photo mais, oui, il y a une ressemblance, tu as raison mon fils huhuhu !".

Bon, du coup, je préfère anticiper les situations désagréables qui pourraient être du genre :
Photos_2961Photos_2965
Maman ??? Maman ???

Ou pire ...
Photos_2973Photos_2976
Maman ??? Maman ???

J'ai tout de suite pris les devants : "Regarde bien mon chéri, je te montre Maman, la voici :

Photos_2950

Notez que je lui ai enlevé sa charlotte sur la tête... Elle était trop ridicule ! :-p (comment ça c'est moi qui suis ridicule ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma lynn c'est un peu pareil, tous les hommes sont des papas et les femmes des mamans. ça donne des scènes étranges où elle pointe un homme du doigt et de dit sur un ton d'interro-clamation "papa"?
G
Mdr ! C'est trop drole et trop mignon à la fois !
K
Vous n'avez certes, pas la même chevelure mais cette poupée moi, je la trouve plutôt mimi...
M
Coucou miss<br /> ex décembre rose, cocci<br /> je change de blog définitivement<br /> o plaisir de te voir sur celui ci<br /> <br /> bizzz
S
Tout est trop mignon !
Publicité
Archives
Publicité