Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
19 février 2010

Taguée

Un tag tourne depuis un bon moment sur la toile et j'ai fini par être taguée par Vivement :

De quoi s'agit-il ?

Il faut que je publie la dixième photo de mon dixième dossier dans mon dossier images !

En fait, ce tag m'a fait un peu peur, je me suis demandée qu'elle allait être cette fameuse 10ème photo à publier.

Ouf plus de peur que de mal, c'est celle-ci :

YohanBastien_dec_2009_006

Explication de la photo :

Maman essaie difficilement de changer les draps de la chambre... Mais, deux petits êtres sans défense (c'est vite dit !) en ont décidé autrement et ont pris d'assaut le lit des parents pour s'en servir de trampoline.

A mon tour de taguer Féfé, Cocci-nelle, Emmanuelle, Fanny et lovely vintage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la honte diZZZZième ! Morte de rire !<br /> Bon j'ai posté ma dixième photo.
L
Je suis tagguée, je n'avais même pas vu !<br /> Euh mais j'ai peur, c'est quoi ma dizième photo à moi ?!
E
Sympa tes petits loulous ...Je me suis executee !
M
Joli tableau, au mur et sur le lit aussi!
V
Oh ! Mais j'ai bien fait de te taguer, comme ça on a une photo de plus de tes petits lutins farceurs ! <br /> j'ai acheté le femme actuelle ce matin ! ;o)
Publicité
Archives
Publicité