Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
27 janvier 2010

Vous m'aidez ?

Mon Comité d'Entreprise nous demande dès maintenant de choisir nos vacances d'été, soit ! Cette année et pour la première fois, je vais sûrement les solliciter financièrement. D'une part, je n'ai JAMAIS au grand JAMAIS décidé d'une destination d'été aussi tôt dans l'année, j'ai un mal fou à me projeter aussi loin ! :-) Et, je ne suis encore jamais partie en vacances dans un lieu inconnu avec mes deux garçons bientôt âgés de 2 ans ! Enfin, je sais à peu près ce que je souhaite mais ne sais pas comment trouver LA destination adéquate, vous pouvez m'aidez ?

Je cherche un lieu :
- En France
- En bord de mer (grande plage de sable avec marée) avec de l'espace
- Pas trop de chaleur (pas trop froid non plus hein ?)
- Pas trop, trop touristique (je déteste la foule)
- A moins de 600 kms de Paris
- qui soit joli (tant qu'à faire)

Et, si en plus vous connaissez un gîte ou une maisonnette à louer dans les parages, je suis preneuse !
Je suis entrain de me demander si je ne suis pas trop exigeante quand même !

mer_plage_djerba_hi

Please help me !!! (houlala, je suis une fille qui a de GROS GROS problèmes quand même héhé !)... ça fait du bien finalement de penser aux vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En Gironde, au Verdon sur mer: j'y vais presque tous les ans: très peu touristique, grands espaces, plages de sable fin, marées, dunes, soleil!!!! Bref tout ce qui te fais envie ! 5et moi aussi j'arrête pas d'y penser en ce moment!) Si tu veux des infos ou des photos, dis-moi ;-)
L
(bordel coupure de courant au beau milieu de mon comm' grrrrr !)<br /> Donc, moi aussi j'aurais dit la Vendée, c'est beau et c'est dans ton rayon. Nous on a la chance de ne plus se poser ces question, on a une maison familiale au Portugal... Bon parfois j'aimerais bien renouer avec les vacances traditionnelles de mes parents, chaque année ailleurs, mais financièrement c'est moins intéressant ;)
P
La normandie...bon, ok, on n'a pas toujours du soleil...
A
Sud-Ouest !! Bassin d'Arcachon !!!!!!!!
V
Pffff ! Tu es rudement exigeante ! ;o)
Publicité
Archives
Publicité