Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 novembre 2009

Jeux vintage

Voilà, j'ai enfin un peu de temps pour vous montrer mes achats de la dernière brocante que j'ai faite dimanche dernier. J'ai trouvé mon bonheur, principalement sur les stands des vendeuses de + de 60 ans qui me proposant leur jouets et livres récents, semblaient étonnées lorsque j'achetais leurs "vieilleries".:-)

Le xylophone Fisher Price 1964-1978. Un son du tonnerre !

Mes_images6

Le loto des tables de multiplication - Jeux éducatifs Fernand Nathan. Un jeu datant certainement des années 60-70 et illustré, je pense, par Nina Morel (illustratrice des personnages "Daniel et Valérie").

Mes_images7

La suite, plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
xylophone.....J'adorais ça quand j'étais gamine.....<br /> Quel bonheur de "fouiner" sur les brocantes....<br /> Bon week-end Armelle....Bisous d'ici.....
F
jolie trouvailles....
K
Il est super beau le xylophone ! Des kdos pour noël ?
P
Aaah ouais sympa tes achats... Tu les gardes pour toi et tes enfants ont le droit de jouer avec???<br /> Bizzz
L
Oh le xylophone, je viens justement d'en mettre un dans mon petit shop !<br /> C'est sur les stands de Mamies qu'il y a les meilleures choses (bon pas toujours, mais souvent ;)
Publicité
Archives
Publicité