Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 octobre 2009

Titounou

Bonyour yé mapelle Titounou et a 20 mois yé souis déya uno glandé altiste. Si, si, yé peinds diractamente soul mon visagé !

Photos_1120Photos_1124

Mon tout plémier tlait yé pas voulu lé faile sour lé papier, yé préfélé lé faile diractamenté soul lé mur ! Bé quoi, yé pléféle ch'est tout ! yé lé dloit, mierda ! :-)

Photos_1149
Oeuvre de Titounou, 2009, titre "Bêtise de dimanche"

yé vends cette oeuvre tlé cher, si tou veux l'achété tou peux mais attencionne tou né poula pas raméné lé mur entier à ta maisoné ! ça cé pas possiblé !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli! la FIAC n'a qu'à bien se tenir!
M
ça me rappelle quelque chose....<br /> Je vais vous "abandonner" quelque temps pour cause de séjour à Madagascar.....Je reviendrai dès mon retour prendre des nouvelles de cette petite famille que j'aime beaucoup.....<br /> Bisous Armelle....A bientôt.....
K
J'ai connu ça avec ma nièce... Ca n'a jamais traversé la tête de mes loulous mais ils en ont fait d'autres !<br /> Bises ensoleillées
L
ça me dit quelque chose... Lou avait écrit Lou sur son mur et persistait et m'affirmait que ce n'était pas elle !
F
Lol je suis d'accord avec "ptite tribu", dessiner sur les murs c'est pas top ;-)<br /> Mais bon au moins ce p'tit bout de chou apporte sa touche d'originalité en ne faisant pas comme tout le monde sur du papier, lol!<br /> Continu comme ça Titounou...peut etre un futur picasso :-)
Publicité
Archives
Publicité