Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
28 octobre 2009

Attention les yeux !!!

Attention à vos yeux, ça va flasher !

Il faut ABSOLUMENT que je vous montre mon coup de coeur de ce week-end en brocante. Je l'ai d'abord vue une première fois puis j'ai passé mon chemin pour finir mon tour de brocante. Elle ne quittait plus ma tête, je suis donc passée une seconde fois, j'ai négocié son prix et l'ai ramenée chez moi ! Je l'adore !!!

Rémy, lui, s'est moqué un peu de moi "OH nonnnn, ma grand-mère et ma mère avait la même, je l'ai eu sous les yeux toute mon enfance (genre le type traumatisé !)". Bref, finalement, il l'aime bien, elle a trouvé sa place dans la cuisine et a l'air de s'y plaire.

Bon, je te montre, mais, tu ne te moques pas de moi hein ?

Si je te vois rigoler derrière ton écran, ça va barder !!!

Voilà, c'est ma nouvelle boite à pain années 70 (là, y'a pas de doute sur la période vu les motifs, hihihi !).

Mes_images8

Elle va passer une retraite bien méritée avec nous, je crois qu'elle en a ras le bol de voir du pain depuis 40 ans, je lui confie donc nos médicaments et vitamines.

Alors, elle est pas top ma boite à pain-médicaments/vitamines ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vu sa couleur, elle est parfaite pour les vitamines!!
M
je ne la trouve pas du tout ridicule, plutôt belle ma foi, et comme boîte à médicaments c'est génial je n'y avait pas pensé... c'est ce qui me faudrait !!<br /> Bises
L
Excellent !<br /> ( et très bonne idée de recyclage !)
K
elle est superbe cette boite à pain, moi j'en cherche une pour mettre... le pain !
O
Elle est canon ta boîte à pain !!
Publicité
Archives
Publicité